• vous ne savez pas certains mots ? Peut être est il ci-dessous :

     

    WBBA : ce sont les organisateurs des combats beyblade !!!!

    MBB : WBBA

    nébuleuse noire : organisation maléfique dirigée par Doji puis par Ryuga qui veut éliminer Gingka et ses Amis !

    Bey : Toupie Beyblade !

    Coma : village natal de gingka

    Chasseurs de têtes : bandits qui s'amusent à combattre et si ils gagnent, prennent les toupies de ceux qu'ils affrontent ! 

      toupie sparter : les toupies dans le manga ! ( pour plus d'infos sur les toupies sparter cliquez ici !!! )

    Nemesis : dieu du chaos et de l'ombre qui cherche a faire le mal 

    si le mot que vous cherchez n'est pas dans cette liste  demandez le moi !

     

     si le mot que vous ne connaissez pas n'est pas dans la liste ci-dessus merci de me le faire savoir !!!


    3 commentaires
  •  

    Les terrains comme celui là :( DSL on voit pas bien mais j'en ai pas trouvé d'autre !) attention !!!!!

    ont des traits qui  ralentissent  les toupies et qui les font perdre !!!!!!!

     

     

     

     

     

    Et les terrains comme celui là (c'est encore pire) :

    attention !!!!!

     

     

    ont une spirale qui ralenti les toupies et qui les fait perdre !!!


    4 commentaires
  • voici toutes , j'ai bien dis toutes les règles du championnat de France

     

    Le Championnat de France Beyblade 2011 se déroulera les 21/22/23 octobre sur le salon Kidexpo.

    Les frais d’entrée sur le salon sont à la charge des participants, le tournoi lui-même est gratuit et les inscriptions se feront chaque jour sur place pour les tournois qualificatifs.

    Les 21 et 22 octobre, les joueurs auront la possibilité de se qualifier pour les phases finales du tournoi qui se dérouleront le 23 octobre à partir de 11 :00. Les joueurs qui ne sont pas qualifiés ne pourront prétendre à participer aux phases finales du dimanche.

    Le gagnant du Championnat de France sera qualifié pour le Championnat du Monde Beyblade qui se déroulera le 25 mars 2012 à Toronto au Canada

    ADMISSIBILITÉ

    Le tournoi BEYBLADE est ouvert aux enfants âgés d’au moins huit (8) ans au jour du tournoi BEYBLADE de leur pays participant (en personne ou en ligne), et d’au plus treize (13) ans le dernier jour du tournoi de leur pays participant (en personne ou en ligne).

    Les enfants des employés d’Hasbro, Inc (« Hasbro »), de Nelvana Limited, de Corus Entertainment Inc. et de leurs filiales respectives, agences de promotions et de publicité, licenciés, ainsi que les personnes, qu’elles soient ou non liées, vivant dans le même foyer que ces employés ne sont pas autorisés à s’inscrire. Les participants doivent payer leurs frais le voyage, les hôtels, la nourriture et les autres dépenses. Si vous êtes le gagnant d’un tournoi BEYBLADE, vous devez être disponible pour prendre part au tournoi national BEYBLADE dans votre pays participant.

    PRIX (lots)

    Le gagnant sera qualifié pour le Championnat du Monde qui se déroulera le 25 mars 2012 au Canada. Les frais du voyage et d’hébergement seront pris en charge par la société Hasbro qui s’occupera de l’organisation du voyage. Le vainqueur du Championnat de France ainsi qu’un accompagnateur, responsable légal du mineur, seront ainsi pris en charge.

    SPÉCIFICATIONS GÉNÉRALES

    1. L’Organisateur du Tournoi, Hasbro est l’autorité finale concernant le règlement officiel. L’Organisateur désignera des Arbitres pour faire respecter le Règlement Officiel pendant le tournoi. Les décisions prises par les Arbitres sont définitives et indiscutables.

    2. Des modifications de ces règles peuvent être requises dans des situations particulières, y compris mais pas seulement, les exigences en matière d’assurances, lois ou règlements ; dans de tels cas, l’Organisateur du Tournoi peut modifier ce Règlement Officiel autant que nécessaire. Les questions concernant les modifications doivent être adressées à l’Organisateur du Tournoi de jeu BEYBLADE ou au représentant désigné avant le début du tournoi.

    3. S’il y a un conflit entre le présent Règlement Officiel et les autres règles du jeu BEYBLADE, le Règlement Officiel prévaudra.

    ÉQUIPEMENT (face-à-face)

    Les participants doivent fournir leur propre Equipement officiel (défini ci-dessous). Les participants doivent utiliser le matériel suivant pendant le tournoi :

    1. Toupie de combat BEYBLADE Metal Fusion, Toupie de combat BEYBLADE Metal Masters, crémaillères et lanceurs fabriqués par Hasbro (l’Equipement Officiel) sont autorisés. Ne sont pas autorisés les Toupies Electroniques, les Toupies Radiocommandées, les Toupies Tornado, et les toupies Electro Battler fabriquées par Hasbro.

    2. Chaque toupie BEYBLADE doit comporter les 5 éléments suivants : un Boulon, un Anneau d’énergie, une Roue de fusion, un Axe de rotation et une Pointe de performance. Ces 5 éléments doivent être fabriqués par Hasbro. Chaque toupie BEYBLADE doit utiliser une Roue de fusion différente par round.

    3. Les toupies BEYBLADE ne pouvant pas se démonter ne sont pas autorisées.

    4. L’utilisation de pièces BEYBLADE modifiées ou cassées est interdite. Si des pièces se trouvent être cassées, usées ou volontairement modifiées, elles devront être immédiatement remplacées par le participant. Les pièces de rechange sont de la seule responsabilité du participant.

    5. Les Organisateurs de Tournoi fourniront les arènes BEYBLADE officielles.

    En cas de doute, adressez-vous à un arbitre avant le début du tournoi.

    INSPECTION DE L’ÉQUIPEMENT

    1. L’Arbitre pourra inspectera toutes les toupies BEYBLADE avant chaque Round. Les participants devront choisir les toupies BEYBLADE qu’ils utiliseront dans chaque combat avant chaque Round. (sans le divulguer à leur adversaire).

    2. L’Arbitre peut examiner les toupies BEYBLADE à tout moment. Sur demande, le participant doit démonter sa toupie BEYBLADE et permettre l’inspection immédiate par l’Arbitre.

    3. Lors d’un Round, si un participant soupçonne son adversaire de ne pas utiliser un Equipement Officiel il doit en faire part à l’arbitre avant que le round commence.

    4. Si un participant est trouvé en train d’utiliser un Equipement non-officiel, il doit immédiatement cesser toute utilisation non officielle ou sera disqualifié du tournoi. Le participant peut être autorisé à continuer le tournoi en utilisant un Equipement Officiel.

    INSCRIPTION AU TOURNOI EN FACE A FACE

    1. INSCRIPTION : Les inscriptions se feront le jour même des tournois. La participation au tournoi est gratuite. Les tournois se dérouleront par session de 32 joueurs, le vainqueur de chaque tournoi aura une place pour les phases finales du championnat de France le dimanche 23 octobre 2011. Tous les participants doivent être accompagnés à tout moment par leur parent ou tuteur légal.

    2. RENONCIATION : Chaque parent ou tuteur légal d’un participant doit signer « une Renonciation et Décharge » pour eux-mêmes et, leur enfant ou la pupille.

    3. REGLEMENT OFFICIEL : chaque participant doit avoir et est présumé avoir pris connaissance du Règlement Officiel. Les Organisateurs de Tournoi auront des copies du Règlement Officiel à disposition des participants au moment de l’inscription.

    JEU FACE A FACE

    DÉBUT DU COMBAT 1. Un combat se composera d’au moins 2 adversaires qui lanceront leurs toupies BEYBLADE dans l’arène au signal de l’arbitre « 3,2,1 HYPER VITESSE ! »

    2. Si un participant n’est pas présent pour le début du combat, son adversaire gagnera automatiquement par défaut. Si une heure de début a été attribuée, il est de la responsabilité du participant d’être à l’heure dite à l’arène désignée avec un Equipement Officiel en état de fonctionnement.

    3. Si un participant n’est pas prêt ou que la toupie BEYBLADE n’est pas assemblée correctement lors du début du combat, il sera déclaré forfait et son adversaire gagnera par défaut.

    LANCEMENT 1. Un lancement seulement est autorisé par combat.

    2. Les participants doivent lancer leur toupie BEYBLADE depuis la zone désignée.

    3. Les participants ne peuvent pas lancer leur toupie BEYBLADE d’une surface surélevé, en sautant ou en courant.

    4. Les toupies BEYBLADE doivent être lancées immédiatement après le signal suivant « 3, 2, 1 HYPER VITESSE ! ». Les participants qui lancent leurs toupies avant le signal donné ou qui retardent le lancement de leurs toupies après le signal « 3, 2, 1 HYPER VITESSE ! » perdront automatiquement le combat.

    FIN DU COMBAT Le combat se termine quand l’une des toupies arrête de tourner. Si l’Arbitre détermine que les deux toupies BEYBLADE se sont arrêtées en même temps, l’arbitre déclarera le match nul.

    ROUNDS Chaque Round consiste en trois (3) combats. Chaque participant devra participer au premier round. Les participants qui gagnent le round passeront au round suivant. Les participants qui perdent le round seront éliminés du tournoi.

    VAINQUEUR 1. Si un participant touche son adversaire ou l’arène BEYBLADE pendant le combat, il perdra automatiquement ce combat.

    2. Si à tout moment pendant le combat, une toupie BEYBLADE est lancée en dehors de l’arène, le participant sera disqualifié et son adversaire déclaré vainqueur du combat.

    3. Si la toupie BEYBLADE d’un participant entre dans un coin de l’arène et continue de tourner plus longtemps que la toupie BEYBLADE de l’adversaire, il ou elle sera déclaré(e) vainqueur.

    4. Le vainqueur de chaque du round sera le participant qui gagnera la majorité des 3 combats, soit en remportant 2 combats sur les trois ou en remportant un combat et que les deux autres sont des matchs nuls.

    5. Si un round se finit avec 3 égalités, des combats supplémentaires seront joués jusqu’à ce qu’un combat soit gagné. Le vainqueur de ce combat sera déclaré vainqueur du round.

    DISQUALIFICATION 1. L’Arbitre ou l’Organisateur du Tournoi peut exclure un participant si celui-ci enfreint le Règlement Officiel ou si, sur jugement de l’Arbitre ou de l’Organisateur du Tournoi, le participant agit de manière antisportive (voir le code de conduite ci-dessous).

    2. Si un participant lance volontairement une toupie BEYBLADE sur une personne, il sera automatiquement disqualifié.

    CODE DE CONDUITE

    Un bon esprit sportif et la connaissance et le respect de ce Règlement Officiel sont exigés à tout moment. Si un Participant décide de participer à un Tournoi, il est de sa responsabilité non seulement de savoir comment jouer mais également de savoir comment jouer selon le Règlement Officiel.

    Ce Règlement Officiel permet aux combats de compétition de se dérouler de façon ordonnée.

    Quelques conseils à garder à l’esprit :

    1. BON ESPRIT SPORTIF : s’abstenir de gestes ou de langages antisportifs. Encourager, ne pas critiquer. Respecter les efforts de votre adversaire. Montrer une attitude positive envers tous les participants.

    2. RESPECT DES OFFICIELS : Respecter les arbitres et leurs décisions. Accepter les décisions des Arbitres sans être impoli ni adopter un comportement inapproprié et suivre les instructions des Arbitres. Accepter les appels à jugement des arbitres.

    3. FAIR PLAY : Etre honnête et respectueux. Coopérer avec l’arbitre et votre adversaire. Et surtout, s’amuser un maximum !

    SPECTATEURS

    1. Travailler en collaboration avec les Arbitres qui sont là pour arbitrer le tournoi et maintenir l'ordre du tournoi.

    2. Encourager un esprit sportif et un comportement positif.

    3. Respecter les règles du jeu. S’amuser.

     

    mais vous faites pas d'idées pasque je vais gagner !!! 


    PS : DSL elie mais il fallait que je le mette !!!



    4 commentaires
  • si tes contre la maltrence des animaux mets cette image sur ton blog : 

    la maltraitance des animaux !!!


    votre commentaire
  • nformation à tous les blogueur!

     

     Noko a quitter eklablog! Je suis très decu quelle soit partit très vite! J'aimerais vraiment qu'elle revienne! Son blog était très interressant . Il parlait de l'Héroic fantasy, un monde ou , quand on se sent mal , on pouvais s'y refugier! C'est un monde merveilleux qui plait a tous les lecteurs! Et Noko en fesant ce blog a pu permettre a beaucoup de gens de le decouvrir ! Alors aidez moi a la convaincre de revenir en mettant pleind com's et en votant au sondage que j'ai fait!

    alors pour ou contre que noko revienne ? 

    mettez sa dans les comms !! 

     

     

    pour : 20

    contre : 7

     

    toitoine508                                little miss flo 


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique