• j'ai une dent contre kiss yoyo parce qu'elle a fait partir une amie très cher pour moi c'est noko !! 

    elle lui prenez ces articles et puis un jour elle en a eu mare et elle est parti !! 

    lisez ces comms de déséspoir c'est son histoire  : 

    c'est Noko. Mon bloh était peut-être TROP instructif. ton aticle sur la guerre des clans commence à me tuer... tu ne voudras peut-être pas l'effacer.... tant pis... je reviendrais jaamis sur eklablog... à cause... de... kiss yoyo....


    j'en ai marre qu'on me prenne mes articles... j'en peux plus. je reviendrais plus jamais sur eklablog, ça me fait trop peur...


    et tu viens de faire paraitre cet... article sur la guerre des clans... tout pour me pousser à bout... désolée, mais dans ces cisconstances... je peux plus revenir. j'ai peur.


    Une rose arrivait dans un Jardin.                                                                     Un jardin magnifique ou reposait des centaines de fleurs.                          Certaines belles, d'autres laides. La rose aimait cette famille.             Quelques temps plus tard, la rose fut victime d'un insecticide.   La rose suffoqua mais tenu bon. plus tard, la rose fut harcelée. poussée à bout, elle décida de quitter son jardin. Elle se métamorphosa en chaton. son ancienne apparence quand elle était dans son autre jardin. Hélan, l'apprence de ce chaton faisait peine. le poil rebroussé, son flan en sang, so ruban au coup déchirés, une mine dépressive, les larmes coulaient aux yeux de cette rose redevenue chaton. le matou pris son baluchon, et s'en alla, sans rien dire aux fleurs, clopin-clopant. Ne sachant pas ou aller, le chaton se laissa se guider par son instinct. ses pattes ensanglantés s'arrêtèrent devant un endroit ou elle était déjà venue. elle se rappella le système horrible là-bas... mais se souvint d'une chose : elle avait une véritable amie, unique là-bas. qu'elle avait laissée il y a longtemps. pas celle qui était partie, ho non. une amie donc le chaton n'avait parlé à personne. le chaton se demanda si cette personne l'attendait encore. était toujours là. le regard vide, le chaton entendit une voix...                                                                             


    - hé...! c'est toi...? tu te souviens ! on a eu tant de souvenirs, ensembles...! tu ne m'a pas abandonnée, ne t'inquiète pas... tu m'avais prévenue. Tant pis pour ce système... regarde dans quel état tu es ! ou as-tu été pour être dans cet état ?! Hein? oui, c'ets bien moi. ton... amie. je suis restée. j'ai survécue. reviens, si tu veux.. il est encord temps... tant pis pour les systèmes. on se parlera que toutes les deux, si il le faut.                


    Le chaton, abasourdie, reste muette. le regard vide... n'ayant plus envie de continuer. le chaton se rappella. se rappella le temps ou elle était populaire... et ou elle avait une véritable amie. cette amie ne l'avait pas oubliée, après tant de temps d'absence... le chaton choisit à nouveau sa voix. le sang dégoulinait de son flan. le minet pleurait.                                      


    - ...je n'en.. peux... plus... aide-moi... délivre-moi... je veux bien revenir avec toi... tu es la seule qui... m'appréciait vraiment....


    Le chaton s'écroula devant les pieds de son amie. la personne se mit à pleurer mais avec le sourire. Une fois le chaton réveillés, le chatons était encore sous le choc de cette histoire. et en suivant son insctinct, suivit son amie. Et décida de toujours rester avec elle. qu'elle, au moins, n'avait rien fait de mal. ne lui avait jamais pris. cette amie, qui avait tant souffert elle aussi... le chaton avait cru qu'elle l'avait oubliée. le chaton pleura. pleura. de haine pour le passé et contre elle. Quand son amie lui retira l'épine coincée dans son coeur, le sang jaillit du corps du chaton. le chaton sourit. de douleur et de soulagement. le chaton était libre. le chaton avait totu quitté. avait quitté ses amis qu'elle s'était fait avant, ferma les yeux. et sourit quand elle vi que, son amie était là, et ne l'avait pas laissée tombée...


    Le chaton est partie de son habitation. et a fugée. et a décidée de rester avec son amie...

     

    Le chaton ets revenu faire une petite visite sur son ancien. et découvre, à sa surprise, les tests et articles qu'on fait les autres. il lit qu'une amie d'ici a fait un autre thème. le chaton ne comprit pas tout de suite. soudain, un choc l'envahit. une peur horrible s'empara de lui. il vit un autre univers, semblable à le sien auparavant. le chaton, le coeur brisé... en a assez. Il aimait tant ces créatures imaginaires... qui l'aidait à apaiser sa souffrance...Il vit ce "thème"... heureusement, ce blog ets "protégé" le chaton se serait tué si il aurait vu le contenu. le chaton, à nouveau vide de tout epoirs, se rneds compte que, on profite de son univers. et le livre qu'il écrit alors...? il a bien fait de ne pas en parler. le chaton; se remit à crier, à pleurer. L'univers qu'il aimait tant... un "hommage"? c'est quoi, ça un "hommage"? Le chaton ne comprenait pas. il avait demandé à ce qu'on ne prenne pas ce thème, son univers...! on le lui avait promis... et c'était quoi ça...? pourquoi...? le chaton pleurait, dans le néant. dan sle noir. son univers partait... son livre, lui, le chaton le finirait... mais pas l'univers. pas l'univers si fantastique et immaginaire ! le chaton ne comprenait pas. pour lui, ce n''était pas ça, un hommage. personne ne comprenait ce que signifiait cet univers. lui qui souffrait tant, dans la vraie vie...lui qui était chaque jours, racketter, embêter, ignorer... ou allait-il se réfigir...? le chaton cria et pleura. cria de toutes ses forces. en appelant à l'aide.


    - ...tu pleures..? qu'est-ce qu'il t'arrive ?! ne pleure pas, toi qui étais si brillante auparavant... tu souffres...? ...essaie de combattre. de rester de marbre. bats-toi contre la tristesse !


    Hélas, ce poid bien trop lourd pour le chaton en était de trop. ou pouvait-il trouvait un endroit de paix ?! il se réfugia contre son amie. lui expliqua. mais en vain... le chaton n'en pouvait plus. il ne pouvait plus revenir là-bas... il préférait être seule avec son amie. son amie, qui ne l'avait jamais trahie. qui l'avais toujours attendue. qui respectait ses choix.


    autrefois, le chaton, avait les yeux brillants, unpeu plus tard, moins mais riait, souriait ! était entousiaste ! dans cet univers ou il était chez lui...


    Aujourd'hui, le chaton ne souriait plus... le regard vide... la gueule entrouverte, la gorge sèche... juste une petite étoile dans les yeux qui se voyait à peine. c'était grâce à son amie... sans elle, que serait-elle devenue? cette amie, sombre mais d'une gentillesse incroyable. son amie souriait peu. mais souriait parfois... peut-être à cause du chaton? de la colère, un abandon en cour de route, même des blessures... séparées pendant bien... 8 mois...? et pourtant, son amie avait attendue le chaton. elle était là...


    mais le chaton peut dire adieu à son univers. oui, ça c'ets bel et bien fichu... il ne reviendra jamais habiter là ou il avait fait découvrir cet univers.

     

    Des larmes soulaient des yeux du chaton. le chaton se rappella pourtant que...

     

    "je sais que ça ne te plarais pas alors c'ets pour ça que je  le fais pas ^^"

     

    Alors pourquoi voyait-elle cet univers... chez cette fille... pourquoi le chaton voyait ce thème? ce chaton n'avait pas rêvée... et cette fille lui avait pourtant promis qu'elle ne ferait pas une chose pareille... le chaton a aussi remarqué cet article "la guerre des clans". Le chaton ne pouvait plus retourner par ici. non. personne n'était digne de confiance... une "amie" dit qu'elle ne fera pas ceci, une fois que le chaton part... la promesse ets oubliée... une autre qui copie une valeure... cette "amie" qui s'inspire de son univers... comment faire comme si de rien n'était...des rêves réduits à néant... le chaton s'est décidé. jamais plus il ne recommenceras cette erreur. plus jamais... mais... et son refuge...? que deviendra ce chaton...?

     

    Le chaton pars. sans rien dire, sans s'énerver. ça ne servirais à rien... sans protester...! il s'en va en pleurant.... en criant... en demandant une délivrance... il demandera encore refuge chez son amie... il restera toujours avec elle et ne la quittera plus.

     

    Adieu... adieu, mon univers... adieu, mes espoirs... adieu, les... "amis"...? ça... ça m'étonnerais que ce soit mes amis, après ça.

     

    Adieu. je reviendrais pas.

     

    Le jeune chaton déchue, Noko.


     

    je lui est alors proposé de la protéger mais ... 

    protégés? non. Après ce qu'elle a vue, le chaton n'a plus confiance. comment ça, protéger...? et ces phrases...

     

    "on n'a qu'a faire un blog à deux !" non. ça ne servirait à rien. surotut pas avec une fille qui profite que ej sois partie pour ouvrir cet univers !

     

    "je ne le ferais pas." ha bon? et c'ets quoi, ça?

     

    donc aider moi à la faire revenir !! 

     

    c'est pour toi NOKO !!  


    45 commentaires
  • il y a 142 articles sur ce blog pour 794 comms je suis trop content ! merci à tous ceux qui on

    laissez un comms !! 

    j'ai eu 8617 visiteurs depuis le débuts !

    l'accueuil a plus d'articles que les autres rubriques (en haut à gauche)!

    8 personnes ont signer mon livre d'or ! 

    si vous avez des repères que j'ai oublié dites le moi ! 


    votre commentaire
  • bon ... je vais y aller franco ... dédé1 et ciiel sont parti ! pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi ? 

    c'est pas juste ! :'( 

    pourquoi t'es parti ciiel ? dédé1 est parti car il était triste que ciiel parte ! 

     

     

    pitié mes amis qui me reste ne partez JAMAIS ! 

     

    remontez moi le moral SVP ! 

    ILS SONT REVENU ! YOUPI ! 

    Ils sont repartis ! purée quesqu'ils 

    quesqu'ils font ??????? 

     

     

     


    67 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique