• AMIS

     

    celui qui veut devenir mon ami il ecrit un com sur cette article ET PUIS C' EST TOUT !

                                                               

                                                                         LISTE D' AMIS :

     

    1 : Elieblade ( mon blog préfèré )

    2 : roro610

    3 : Rock leone ou Vickie73

    4 : pegaraph ( qui n'as pas de blog !)

     5 : Brébré

    6 : noko

    7 : felip ( qui n'as pas de blog )

    8 : kreens 

    9 : gugust !! ( qui n'as pas de blog )

    10 : spiderman 99 

    11 : kikou92370 !! (qui n'as pas de blog !)

    12 : Inazuma !!

    13 : winxclub33 

    14 : asarah

    15 : gally 

    16 : steph fleur ! 

    17 : dédé1 

    18 : lyly62 

    19 : ciiel 

    20 : bobolibrabart (qui n'a pas de blog) 

    21 : ryuga73

    22 : tonin 

    23 : naej 

    24 : aloïse

    « CHAMPIONAT DE FRANCE ET DU MONDE DE BEYBLADEannonce de la saison 3 de BEYBLADE »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    elieblade Profil de elieblade
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:08

    moi je veux bien et au fait, si je te mets dans mes blogs préférés, tu veux bien faire la même chose pour moi ?

    2
    elieblade Profil de elieblade
    Vendredi 19 Août 2011 à 13:37

    eh t'as vu je t'ai mis come amis !

    jé une idée : si on fais un réseau (on demande à tous ceux qui on un blog de nous mettre)

    on va avoir plus de succès : on s'associe ?

    3
    Toitoine508 Profil de Toitoine508
    Vendredi 19 Août 2011 à 14:20

    oui , genial ton idée ! est ce qu'on invite d' autre personne ?

     

    4
    DM
    Vendredi 19 Août 2011 à 14:32

    salut je suis un pote d'elieblade, je vous suis mais jé pa de blog

    5
    Toitoine508 Profil de Toitoine508
    Vendredi 19 Août 2011 à 14:42

    D'accord DM

    6
    elieblade Profil de elieblade
    Vendredi 19 Août 2011 à 15:39

    eh toitoine508 regarde sur mon blog dans vidéo y en a deux nouvelles !

    7
    elieblade Profil de elieblade
    Vendredi 19 Août 2011 à 15:40
    8
    Toitoine508 Profil de Toitoine508
    Vendredi 19 Août 2011 à 17:24

    J' ai vu tes nouvelles video elle son trop marante

     

    9
    elieblade Profil de elieblade
    Vendredi 19 Août 2011 à 17:38

    ouais et je vais en mettre d'autres et aussi des astuces

    10
    elieblade Profil de elieblade
    Samedi 20 Août 2011 à 11:08

    eh j'ai mis une nouvelle astuce et 2 vidéos : une illusion d'optique beyblade et un truc qui a rien à voir avec le beyblade mais ça me fais marrer !

    11
    elieblade Profil de elieblade
    Samedi 5 Novembre 2011 à 13:31

    SALUT GUGUST !

    12
    Gugust
    Samedi 5 Novembre 2011 à 13:34

    Ouai salut Elieblade

    13
    Gugust
    Samedi 5 Novembre 2011 à 13:40

    Ouaaaaiiiiii,j'ai trouvé,enfin c'est pas trop tot

    14
    kikou92370
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:24

    salut gugust et elieblade

    15
    Asarah
    Samedi 26 Novembre 2011 à 16:45

    Merci de m'avoir ajouté :) 

    16
    Toitoine508 Profil de Toitoine508
    Samedi 26 Novembre 2011 à 16:50

    de rien !!!

    17
    Gugust
    Lundi 28 Novembre 2011 à 07:37

    Ouai moi aussi merci.

    18
    Toitoine508 Profil de Toitoine508
    Mardi 29 Novembre 2011 à 19:28

    re de rien 

    19
    Mardi 29 Novembre 2011 à 19:30
    20
    Toitoine508 Profil de Toitoine508
    Mardi 29 Novembre 2011 à 19:32

    LOL !! MDR !! <: :) (: !!!

    21
    bobolibrabart1 Profil de bobolibrabart1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:16

    je ve ettre ton ami enfin je suis deja ton ami mes pas sur le blog

    22
    Toitoine508 Profil de Toitoine508
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:30

    dsl ! 2 sec  !

    23
    gatien1405
    Samedi 10 Mars 2012 à 16:52

    eh dis, j'aimerais que tu me met dans tes amis, tu m'a pas mis

    24
    moiciiel
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:26

    Dsl d'être partie

    25
    Toitoine508 Profil de Toitoine508
    Mardi 13 Mars 2012 à 19:34

    (soupir) ! 

    26
    bobolibrabart1 Profil de bobolibrabart1
    Samedi 31 Mars 2012 à 13:46

    MAIS J'AI UN BLOG LA

    27
    Lost~
    Lundi 28 Mai 2012 à 16:07

    Toujours aussi bien ton blog ^^

    28
    Toitoine508 Profil de Toitoine508
    Mercredi 30 Mai 2012 à 17:56

    on se connait ?

    29
    brebre 10
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 17:21

    je pense que tu me conais deja mais bon ta peur pour le college toi

    30
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 17:32

    salut brebre c bobolibrabart1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :